Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Ateliers du THATCamp : appel à propositions

Futurs participants au Thatcamp, il est temps de songer à proposer des ateliers potentiels. Les ateliers retenus seront désignés par un vote selon les velléités de l’ensemble des participants. Cela ne doit pas vous empêcher de proposer une thématique qui ne semble intéresser que vous. Par exemple, si vous souhaitez un atelier sur “les hypotyposes pyrrhoniennes et leur mention durant la Renaissance via Google Books”, et bien c’est possible ! Si vous préférez “Méthodes et outils pour la transcription des recettes de pâte à crêpes en Bretagne et leur succès d’antan durant les veillées”, et bien c’est possible aussi ! Il vous restera à convaincre le public du bien fondé du sujet.

Par conséquent, vous avez compris : tout est permis ou presque !

Vous n’êtes pas obligé de rester dans les thématiques principales du THATCamp, le principe est l’ouverture maximale à vos volontés.

Rappel : vous pouvez inscrire vos souhaits d’atelier ici :

http://barcamp.org/w/page/67372429/Propositions%20d’atelier

Il sera bien entendu possible à la dernière minute de faire de nouvelles propositions. Mais d’ici là, c’est mieux de commencer à y songer.

 

Des crepes

licence Cc. Fred. V

PS : l’atelier “bain de minuit” est optionnel et ne sera pas organisé dans le cadre du THATCamp.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Olivier Le Deuff (20 septembre 2013). Ateliers du THATCamp : appel à propositions. THATCamp Saint-Malo 2013. Consulté le 3 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/uqqr


Olivier Le Deuff

Maître de conférences en sciences de l'information et de la communication à l'Université Bordeaux Montaigne.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.