Remerciements !

glassesChers THATCampeurs et THATCampeuses maloins,

Alexandre, Olivier et moi-même tenons à vous remercier chaleureusement pour votre participation et la qualité des discussions qui se sont tenues durant ces deux jours à Saint-Malo. Malgré un wifi poussif et contrariant, 16 ateliers se sont tenus et ont abordé des questions déterminantes concernant l’avenir des humanités numériques dans l’espace francophone. La publication prochaine des non-actes rendra compte de l’intensité des échanges et également de l’émergence de nouvelles voix venant des arts et du design.

En attendant 2043, nous voudrions remercier celles et ceux qui ont tenu un rôle discret mais essentiel et sans qui l’organisation de ce THATCamp n’aurait pu se faire :

– Valérie Trotel, responsable administrative et financière des stages, URFIST de Bretagne et des Pays de Loire ;

– Laurence Bouvet-Lévêque, responsable de la cellule recherche de l’UFR Arts Lettres Culture de l’université Rennes 2 ;

– Nelly Brégeault, secrétaire de la cellule recherche de l’UFR Arts Lettres Culture de l’université Rennes 2 ;

– Guillaume Pinard,  improbable chauffeur de la navette et concepteur de l’identité visuelle de THATCAmp Saint-Malo dont vous pouvez apprécier le travail artistique en cliquant sur le lien suivant http://anthroprophete.free.fr/index/news.html ;

– et les membres de l’incroyable et très expérimentée cellule édition : Yves Picard (Presses universitaires de Rennes), Alain Pierrot (Asped) et Guillaume Quéruel (MRSH Caen).

Très chaleureusement,

Alexandre, Olivier et Nicolas.

 

 

 

 


Nicolas Thély

Professeur en art, esthétique et humanités numériques à l'université Rennes 2, Nicolas Thély est directeur de la Maison des Sciences de l'Homme en Bretagne (USR 3549).

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Merci beaucoup à vous trois ainsi qu’aux personnes citées ici pour le temps et l’énergie que vous avez mis à notre disposition, mis à l’épreuve par des conditions pratiques loin d’être idéales.
    Je me réjouis d’utiliser l’image des trois paires de lunettes oranges pour illustrer la page wikipédia des Humanités Numériques ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *